La sécurité devrait toujours être une priorité lors d’un déménagement. Vous serez mieux de faire un effort supplémentaire quand il s’agit de la sécurité de votre nouvelle maison, même si le plus grand gain que vous obtenez est juste plus de tranquillité d’esprit. Alors, avec cela à l’esprit, lisez la suite pour connaître les étapes que vous devez savoir sur la façon de changer les serrures de votre nouvelle maison, y compris les fournitures dont vous aurez besoin et quand choisir l’itinéraire professionnel sur un bricolage.
Ce dont vous aurez besoin
Votre première étape dans tout projet de bricolage maison est de rassembler toutes les fournitures nécessaires. Et quand il s’agit de changer les serrures, vous n’aurez besoin que de quelque chose, dont deux que vous avez probablement déjà dans votre boîte à outils.
Voici ce que vous voudrez avoir sous la main :
Nouvelles serrures.
Achetez une nouvelle serrure pour chaque porte que vous avez l’intention de remettre à la clé. Un kit de pêne dormant standard comprend généralement chacune des pièces de serrure dont vous aurez besoin, y compris le matériel de montage et le tourneur intérieur. Si vous le pouvez, essayez d’acheter une nouvelle serrure de la même marque, du même modèle et du même fabricant que celle que vous remplacez. Cela aidera à s’assurer que c’est la bonne personne.
Ruban à mesurer.
Mesurez avant d’aller à la quincaillerie. La plupart des nouveaux pênes dormants sont réglables, mais vous voudrez toujours vous assurer que vous êtes dans la bonne gamme. Vous trouverez ici un bon aperçu de la façon de mesurer les serrures de porte.
Tournevis.
Regardez votre matériel existant pour déterminer si vous aurez besoin d’une tête plate ou d’une tête Phillips. Selon les vis du nouveau kit de pêne dormant que vous avez acheté, vous pouvez avoir besoin des deux types de tournevis (ou vous pouvez simplement utiliser un 4-en-1).
Comment changer les serrures : un guide détaillé
Il faut toutefois noter qu’il est conseillé de faire appel à un serrurier professionnel pour l’ouverture Porte Paris.
Première étape :
Retirer l’ancien verrou et le matériel. Cette partie est assez facile. Localiser les vis sur le côté intérieur du verrou (le côté avec le tourneur) et les retirer, ainsi que la plaque tournante. Ouvrez votre porte de sorte que vous puissiez voir le côté de la serrure (la partie étroite le long de l’intérieur de la porte) et localiser et retirer ces vis ainsi. Retirer le reste du verrou de la porte.
Deuxième étape :
Insérez votre nouveau verrou. Prenez votre nouveau verrou et installez-le là où était l’ancien. La plupart des pênes dormants indiquent « vers le haut » d’un côté pour vous aider à déterminer où les placer. Utilisez le matériel de votre boîte à outil pour le matériel en place.
Troisième étape :
Insérez votre nouvelle serrure. Le pêne dormant aura des fentes où vous pouvez insérer à la fois la partie verrouillage / clé et la partie tournant de votre nouvelle serrure. Assemblez les éléments là où ils doivent aller, et fixez-les en place avec les vis fournies dans votre kit d’assemblage de pêne dormant.
Quatrième étape :
Tester. Toujours tester votre nouveau verrou après l’avoir modifié au lieu de simplement supposer qu’il fonctionne.
Et c’est tout ! Priorisez vos efforts de changement de clé en commençant par la porte d’entrée de votre maison, puisque si le propriétaire précédent partageait les clés avec d’autres personnes, c’est probablement la porte à laquelle ils avaient accès. De là, changez les serrures des autres portes extérieures et changez votre code de garage. Vous pouvez aussi choisir de changer les serrures des portes intérieures, mais il n’est pas nécessaire de le faire immédiatement. Lire par la suite comment trouver rapidement un serrurier à Paris