goodies

Entreprise : Les goodies à proposer aux nouveaux recrutés

0 Comments

Accueillir de nouveaux collaborateurs s’avère un évènement heureux pour l’entreprise. De nouvelles têtes spécialisées dans des domaines intéressants donneront de leur mieux pour le succès de l’enseigne. Faudrait-il organiser une petite fête ou offrir des cadeaux ? Impressionnez les nouveaux collaborateurs avec un pack goodies d’entreprise. Suivez ce guide pour dénicher les articles publicitaires parfaitement adaptés à vos collaborateurs.

 

Stylo

Alors que vous êtes nouveau sur le marché de l’entrepreneuriat, retenez que les fournitures de bureau personnalisées sont des goodies basiques incontournables. Vous en aurez principalement besoin pour votre équipe en interne et aussi pour les clients qui visitent vos locaux professionnels. Puis, vous pourrez en garder de nombreuses pièces pour les événements imprévus. Commandez des stylos personnalisés qui mettent en avant le logo et la marque de votre enseigne.

Si vous souhaitez récompenser des personnalités importantes, optimisez la valeur de votre goodies. Commandez des stylos soigneusement présentés dans des boîtes sur mesure. Restez connecté pour dénicher les autres fournitures de bureau pas chers qui pourraient vous intéresser.

 

Agenda

Vous souhaitez vous familiariser au mieux avec vos cibles ? Pensez à des goodies qui seront utiles au quotidien. Un agenda est un excellent choix, car il s’agit d’un livret que l’utilisateur ne manquera pas de toucher tous les jours, à toutes les saisons de l’année. Il réserve une feuille blanche pour chaque journée, afin de noter des points importants.

Le plus intéressant ? Vous pourrez insérer différentes informations dans ce support. Il est possible de personnaliser la page de couverture et les feuilles (l’en-tête et le pied de page). N’hésitez pas à réserver 5 à 10 pages pour la présentation de votre entreprise et de vos produits. Soyez généreux ! Attachez un joli stylo promotionnel à l’agenda.

 

Sac à dos

Les compartiments pratiques se révèlent d’une grande importance pour les employés de bureau. Alors que vous confiez un ordinateur portable à chacun de vos bureaucrates, réservez un budget adéquat pour l’achat d’un sac à dos ordinateur publicitaire. Trouvez un fournisseur qui garantit des produits de qualité supérieure, car un laptop peut parfois être assez lourd. De plus, chaque utilisateur apportera d’autres objets dans le sac. Choisissez un modèle personnalisable, durable et doté de quelques compartiments. Comparez quelques devis avant de prendre une décision.

En ce qui concerne la personnalisation, vous profiterez de votre logo en imprimé, en broderie ou encore en caoutchouc. Ce qui dépend principalement de vos besoins ainsi que de votre budget.

 

Trousse de toilette

Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour vos employés femmes pour la fête des mères ? Une trousse de toilette personnalisée fera l’affaire. Il s’agit d’un compartiment très utile chez les femmes. Il accueille les maquillages, rouges à lèvres, lingettes et autres accessoires pratiques au quotidien. Ajoutez votre logo (et leitmotiv si nécessaire) pour que l’utilisateur puisse enregistrer automatiquement votre visuel. Le plus intéressant ? D’autres personnes remarquent certainement la trousse. Vos collaboratrices ne se sépareront plus de ce cadeau partout où elles iront. Misez sur une trousse imperméable pour qu’elle puisse rester impeccable dans une salle de bain, comme à la plage ou à la piscine.

 

Cadre photo

Personnalisez la décoration de vos locaux professionnels, en offrant un article classique à chaque collaborateur. Commandez un cadre photo par table. Ce qui permettra à chaque employé de mettre une photo exceptionnelle, dans le but de trouver une bonne source de motivation au quotidien. Certains miseront sur une photo de famille si d’autres affichent une photo de remise de diplôme.

Trouvez facilement en ligne les modèles disponibles sur le marché. Avec un bureau de style moderne et élégant, commandez une cadre photo personnalisable tout en blanc ou encore en verre transparente. Par contre, si vous avez adopté le style industriel pour vos locaux, une cadre photo en bois fera l’affaire.

 

Lanière

Les lanières désignent les « porte-badges » à enfiler autour du cou. Il s’agit d’un accessoire très pratique au bureau, afin de reconnaître de loin tous les employés. Ce n’est pas tout ! Il prévient la perte du badge. A vous de dénicher les modèles de lanières adaptés aux thèmes de votre entreprise. Retenez que tous vos employés auront également besoin de ces produits lors des événements en dehors de l’entreprise : vente-expo, foire, salon, etc.

Il est conseillé de commander en une seule fois une grande quantité, d’où le double du nombre de vos collaborateurs au minimum.

 

Commander en ligne les goodies

Vous avez déjà quelques préférences sur le choix de goodies ? Il est temps de trouver un prestataire de confiance qui pourrait assurer la création de vos articles promotionnels. Si vous remarquez une boutique d’un spécialiste en articles cadeaux, consacrez quelques minutes pour y faire un tour. Vous profiterez de quelques échantillons de goodies pour vous inspirer. Rencontrer un responsable serait possible pour discuter des articles qui pourraient vous intéresser selon l’événement et le budget.

Par contre, si vous n’avez aucune adresse, restez au chaud au cœur de votre bureau. Restez connecté pour dénicher les meilleures offres des prestataires de confiance. Visitez quelques sites web pour comparer les prestations de quelques enseignes. Enregistrez les liens des articles qui vous intéressent. Puis, contactez le service clientèle de la boîte de votre choix, afin de demander un devis personnalisé. En règle générale, vous verrez affiché en ligne un tarif basique. Le prix final dépend des caractéristiques de l’objet, selon vos besoins. Il est préférable de passer la commande de tous les goodies auprès d’un seul fournisseur.

Afin d’éviter les mauvaises surprises, il convient d’exiger des échantillons pour chaque objet publicitaire. Ce qui vous permettra d’évaluer les compétences du prestataire. Si vous remarquez que la plupart de vos consignes n’ont pas été prises en compte, ou que la qualité de la finition semble inquiétante, n’hésitez pas à changer de prestataire. Par contre, en souhaitant modifier quelques détails, vous pouvez signaler le même professionnel. N’oubliez pas de trouver un accord sur la date de livraison, notamment si vous avez besoin de cadeaux pour un événement déjà programmé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts